|
Forum animal - Informations et discussions - Vidéos et photos - chiens chats chevaux Forum de discussions sur les animaux.Qu'ils soient sauvages ou animaux de compagnies posez vos questions ou répondez. Nous vous encourageons à poster vos photos et vidéos, ce forum est votre forum.
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
larher laura Invité

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:26 am Sujet du message: cherche chevale
Event: 28 Nov 1993
|
|
|
bonjour je m'appel laura j'ai 15ans je suis une fane d'equitationje depuie tout petite ses mon reve d'avoir mon cheval a moi tout seul je du cheval dans le centre equestre de ma copine je ses galope.troter,me promener a chevale l'equitation ses ma pasion je vous re merci depui vouloir me contacter je m'occuperai de lui avec le plus grand soin je lui donnerer tous mon amour tous les espoire de arrive a ses fin aurevoir
0611081336 lolo.77360@hotmail.fr[/img] _________________ bonjour je m'appel laura jai 15 ans je cherche un cheval grfatuitement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster un événement sur le calendrier dans ce forum
|
|
|