Go to footer

CHERCHE A FAIRE BALLADES ENSEMBLE AVEC NOS CHIENS

Dialogue et rencontre des maîtres

CHERCHE A FAIRE BALLADES ENSEMBLE AVEC NOS CHIENS

Messagede VAKYA » Dim Déc 20, 2009 10:34 am

je suis à la recherche de personnes ayant des chiens, dans mon coin bien sûr, l'INDRE, plus exactement près de Tournon St Martin. Mon but... faire des ballades avec nos chiens en liberté dans la campagne, les forêts, les bords de Creuse... bref... pour allier rencontres entre êtres humains et rencontres et jeux entre les chiens !
Aucun n’est dominant et ils se comportent de façon très équilibrée avec les chiens même dominants.
Bien que vivant à la campagne avec cour et jardin, les chiens ont besoin de découvrir d’autres lieux, ont besoin d’exercice et de jeux, et d’être encore plus sociabilisés avec d’autres personnes et d’autres chiens.
Si quelqu’un est intéressé par ce projet, ce sera un véritable plaisir !
J’habite près de Tournon St Martin 36220 (limite Vienne/86 et Indre et Loire/37)
J'adore me promener dans la campagne avec mes chiens en liberté... d'ailleurs qui veut se joindre à nous ?
VAKYA
Invité
Invité

je suis à la recherche de personnes ayant des chiens

Messagede caribert » Jeu Fév 04, 2010 8:25 am

Bonjour et bienvenue,

Ce serait bien volontier, en plus je suis dans les bois mais l' Indre est loin de la seine et marne.
Cordialement .

Administrateur !
caribert
Administrateur
Administrateur

Re: je suis à la recherche de personnes ayant des chiens

Messagede VAKYA » Jeu Fév 04, 2010 4:26 pm

:lol:

Cela fait maintenant plus d'un an (2008-2009) que j'ai mis cette annonce sur plusieurs forums de protection animale et sites, leboncoin, vivastreat et kijiji... aucune personne ne m'a contactée... + une année et demi (2007-2008) sur Paris et la région parisienne, car je demeurais à Paris avant, bilan aussi : pas un seul contact !

caribert a écrit:Bonjour et bienvenue,

Ce serait bien volontier, en plus je suis dans les bois mais l' Indre est loin de la seine et marne.
:lol:
J'adore me promener dans la campagne avec mes chiens en liberté... d'ailleurs qui veut se joindre à nous ?
VAKYA
Invité
Invité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Dialogue et rencontre des maîtres