Bonjour à tous,
Je suis dans une situation pour le moins triste et ne sachant pas comment l'appréhender, je souhaiterai avoir des témoignages et/ou conseils....
Voilà, il y a près de 4 mois, alors que je devias m'absenter un week end ( c'était la première fois), j'ai laissé mon chat à une amie. Nous avions fait une reconnaissance la veille pour voir comment il se comportait, et ça avait l'air de bien se passer, il prenait ses repères mais pas du tout affolé.
Sauf que le dimanche matin, il s'est echappé, il a sauté du balcon du 1er étage, et je ne l'ai plus vu...
J'ai donc mis des affiches partout dans les secteur, j'ai eu de nombreux appels mais malheureusement, je n'ai jamais pu le retrouver....
....Jusqu'à hier et un appel d'une personne qui nourrissait des chats perdus...elle a pour habitude d'aller nourrir des chats le matin et le soir...je l'ai donc accompagnée, et j'ai bien reconnu mon chat !!!! Sur le coup, de le voir, j'étais trop heureux!!!! Mais j'ai vite déchanté, car je me suis accroupi à quelques mètres de lui, l'ai appelé par son nom, surnom et il n'est pas venu...la personne qui le nourrit la pris dans ses bras et s'est rapprochée de moi pour me le donner, mais il s'est débattu et m'a griffé les mains....
Du coup, je ne sais pas comment m'y prendre pour le reconquérir, sachant qu'avant sa disparition, nous étions comme les deux doigts de la main...Me recnnaît il après 4 mois passé sans moi?
J'en ai pleuré toute la soirée hier et je ne trouve pas d'explications...
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, ce que je ne souhaite évidemment à personne, ou a des conseils à me donner pour retrouver la confiance de mon chat adoré, je suis preneur....
Merci d'avance.[/win]