|
Forum animal - Informations et discussions - Vidéos et photos - chiens chats chevaux Forum de discussions sur les animaux.Qu'ils soient sauvages ou animaux de compagnies posez vos questions ou répondez. Nous vous encourageons à poster vos photos et vidéos, ce forum est votre forum.
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
AURIOL Invité

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 1:38 pm Sujet du message: MON CHAT
|
|
|
| Ma fille a coupé à moitié les moustaches de ma chatte qui a 4 ans. Quelle incidence cela peut avoir ? Merci de m'aider |
|
|
 |
caribert Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:23 am Sujet du message: Ma fille a coupé à moitié les moustaches
|
|
|
Bonjour et bienvenue,
Il faudra la gronder, il n'y a plus rien à faire dans ce cas sinon attendre qu'elles repoussent.... Le message date de fin décembre cela doit être en bonne voie. _________________ Cordialement .
Administrateur ! |
|
|
 |
VAKYA Invité

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 4:33 pm Sujet du message: Re: MON CHAT
|
|
|
Dommage car les moustaches leur permettent l'odorat et le toucher, bref elles sont un repère indispensable !
Il ne faut pas qu'elle recommence !
On sait à quel point les enfants ne sont pas tendres avec les animaux, c'est là où les parents doivent intervenir !
| AURIOL a écrit: | | Ma fille a coupé à moitié les moustaches de ma chatte qui a 4 ans. Quelle incidence cela peut avoir ? Merci de m'aider |
_________________ J'adore me promener dans la campagne avec mes chiens en liberté... d'ailleurs qui veut se joindre à nous ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement sur le calendrier dans ce forum
|
|
|