|
Forum animal - Informations et discussions - Vidéos et photos - chiens chats chevaux Forum de discussions sur les animaux.Qu'ils soient sauvages ou animaux de compagnies posez vos questions ou répondez. Nous vous encourageons à poster vos photos et vidéos, ce forum est votre forum.
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Pauline89 Invité

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:26 am Sujet du message: Recherche naisseur ou premier proprio de mon poney Coyote
|
|
|
Coucou =)
Bon, mon post n'a pas beaucoup de rapport avec cette catégorie je sais, enfin quelque part si.
Voila je cherche le naisseur où le tout premier proprio de mon poney. J'aimerais beaucoup le retrouver pour savoir les parents de mon poney, ses origines, sa race etc car c'est un poney d'origine inconnue .
Voici une Description de mon Poney :
Nom: Coyote
Robe : Bai
Année de Naissance : 1993
Il a tourné longtemps aux Ecuries de la Maison Blanche à Augy (89, Auxerre, Bourgogne / le proprio des ecuries à l'époque était Jean-Philippe Martini).
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez poster un événement sur le calendrier dans ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
JE RECHERCHE D'AUTRES PROPRIETAIRES D... |
VAKYA |
Le bar... |
0 |